1er septembre 2014 : levé de soleil depuis le mont Perdu
BIENVENUE SUR MON BLOG
Vous y trouverez des diaporamas thématiques (Paysages Pyrénéens-Randonnées et Escalades-Faune et Flore-Figures du pyrénéisme) ainsi qu'un aperçu de mes escapades pyrénéennes.

Pour mon livre "Pyrénées, d'un 3000 à l'autre" : https://www.monhelios.com/livre/95/pyrenees__d_un_3000_a_l_autre.htm

[Toutes les photographies présentées sur ce site web ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de(s) (l')auteur(s). Pour toute utilisation, merci de me contacter.]

Faites un clic gauche sur une photo pour l'afficher en grand format et faire défiler les autres.

Rechercher dans ce blog

dimanche 15 août 2010

09-08-2010 Mon bistrot préféré (II) au parking de Cap-de-Long

Lundi 9 août 2010
Parking de Cap-de-Long, voie Mon bistrot préféré (2ème édition)
Avec Sylvie Althaparo
Comme l'autre jour, le menu est bien arrosé! Attaque tardive (15h), et je finis la 5ème et dernière longueur au triple galop, avant que la pluie ne détrempe complétement le rocher.
Une simple vidéo pour résumer la journée

Au Garlitz je récupère la cordelette descendue l'autre jour et un menu "Edition 2010" pour le remettre en place.

Aucun commentaire:

  Dimanche 19 mars 2023 Pyrénées, d'un 3000 à l'autre , 3e édition, vient de paraître ! Jamais deux sans trois... Les éditions MonHé...